Urb-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Urb-Dollz

Deviens une Star dans la ville de tes rêves
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bureau des Super Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyli
Dollz branchée
Dollz branchée
Lyli


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Bureau des Super Modo Empty
MessageSujet: Bureau des Super Modo   Bureau des Super Modo EmptyVen 6 Juil - 1:42

Salut
Bon ... il n'y a pas grand monde sur le forum Crying or Very sad ... il faudrait organisé quelque chose pour amener les gens a s'inscrire ... si vous avez des suggestions .... allez allez!! J'attend!
Revenir en haut Aller en bas
davina,diana
Little Star
davina,diana


Nombre de messages : 195
Age : 34
Adresse à Urb-Dollz : 1 Rue Kissy
Emploi à Urb Dollz : ...
l0vE : je t'adore grégorie mon amour diane célibat'
Date d'inscription : 01/03/2006

Bureau des Super Modo Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Super Modo   Bureau des Super Modo EmptyLun 6 Aoû - 11:08

Euh...! je ne suis pas une super modo mais je pense qu'il faudrais fair un nettoiyage complet du forum, et de demander a des gens qu'on connais,des ami(e)s,cousin cousine !
Bon évidamentsi si il ne savent pas se que sont les dollz il va faloir leur expliquer ! puis fair des annonces sur les autre forum(ex: annonce tout Urb-Dollz a changer et pour fété sa nous organisons un max de jeux et des rencontre a volonter !voila soyer nombreux!)
Je ne suis pas sur que sa marche mais...il faut tanter le coup !
On peut aussi envoyer des message a tout les inscrit !
Bon je n'est pas d'autre sucgtion(ps:désoler pour le dernier mot j'ai un trou de mémoir pour l'ortographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-280.superforum.fr/index.htm
 
Bureau des Super Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour devenir super-modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Urb-Dollz :: Final :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser